Une forêt de possibilités

Le Collectif pour une forêt durable lance une campagne sans précédent de mise en valeur des opportunités de développement du secteur forestier québécois. 

MONTRÉAL, le 15 mai 2017 – Plus de quarante partenaires issus des milieux social, économique et municipal du Québec, accompagnés d’intervenants du secteur forestier en provenance de toutes les régions, ont donné le coup d’envoi, aujourd’hui à Montréal, en présence du premier ministre du Québec, M. Philippe Couillard, et du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, M. Luc Blanchette, au « Collectif pour une forêt durable ». Ce mouvement, qui découle d’une mobilisation sans précédent envers la forêt québécoise et son immense potentiel, agira notamment à titre de maître d’oeuvre d’une campagne de mise en valeur, dotée d’un budget de 4,2 M$, intitulée « Une forêt de possibilités ». D’une durée de trois ans, cette campagne est destinée à créer un sentiment de fierté et à mettre pleinement en valeur le riche éventail d’opportunités de développement offert par l’ensemble du secteur forestier québécois.

Télécharger le communiqué de presse complet

une foret de possibilites

Visiter le site web grand public: www.uneforetdepossibilites.com

Visiter l’espace reservé aux partenaires du secteur forestier, vous y trouverez entre autre une boîte à outils à télécharger: partenaires.uneforetdepossibilites.com