Quand Cercueils rime avec produits d’ébénisterie haut de gamme

Une visite d’usine hors du commun pour les membres de SBL

Le 29 août dernier les membres de Signature Bois Laurentides ont eu la chance de visiter l’usine Les Cercueils Provost situé à Huberdeau. 

       

Également membre du Créneau Signature Bois Laurentides l’entreprise Les Cercueils Provost est reconnu pour la qualité de fabrication, d’une conception traditionnelle voire même de menuiserie fine, ils offrent une grande variété de cercueils en bois. De la planche de bois jusqu’au produit complètement fini, les invités ont eu la chance de démystifier les étapes de production de ce meuble complexe qui comprend de nombreuses composantes. La chaîne de montage emploie une douzaine de personnes et la polyvalence des postes de travail assure la stabilité de l’emploi ainsi que de la production de l’entreprise. 

Plus d’une quinzaine de membres étaient présents à cette visite qui a clôturé notre calendrier 2018 de visites d’usines. Ce qui a le plus marqué les participants est sans doute la qualité et la finesse du produit. Nous remercions Mme Marie-Josée Ladouceur et M. Martin Clément, dirigeants de Cercueils Provost pour leur accueil exceptionnel. 

Partager