Entreprise en vedette | Les Produits de Bois CWP

Dans le cadre des chroniques ENTREPRISE EN VEDETTE, Signature Bois Laurentides vous propose une entrevue avec l’entreprise Les Produits de Bois CWP 

Anciennement Les Produits de bois PBF, une usine en 2e transformation du bois depuis 1989, le Groupe CWP fait l’acquisition du site en 2016. L’entreprise offre plusieurs services tel que la coupe, la transformation sur mesure, le séchage, en passant par la classification et l’étiquetage jusqu’à l’entreposage et au chargement du bois. 

L’usine comprend quatre séchoirs donc un certifié HT, une HOLTEC qui permet un service de coupe sur paquet direct, une usine de planage de pin, ainsi qu’une usine de planage industrielle.

Quel a été le plus grand accomplissement de votre entreprise au cours des dernières années ? 

Depuis l’acquisition de l’entreprise, CWP a investi plus d’un demi-million de dollars pour renouveler le parc de machinerie ainsi que pour améliorer les conditions des employés. 

La qualité de vie à l’usine et le fait d’avoir des conditions toujours meilleures pour les employés fait parti des valeurs de l’entreprise. 

Quels sont vos principaux événements / projets à venir ? 

CWP travaille constamment à améliorer l’usine afin de répondre aux besoins des clients. L’installation d’un nouveau planeur aura lieu vers la fin 2018.  

Soyez "social" et rejoignez Les Produits de Bois CWP sur les réseaux sociaux: 

Site Internet: canadianwood.ca

Linked inn : linkedin.com/company/canadian-wood-products

Partager